Repas et rafraîchissement

Disponible tous les jours sur réservation

4 heures

Adulte: 3000 THB

Enfant : 1500 THB

Non privatif

Le sanctuaire des éléphants de Koh Samui a été créé il y a environ 2 ans pour sauver les éléphants de l’exploitation touristique et de la maltraitance des balades sur leur dos.

Il est temps d’arrêter cet acharnement d’un business qui n’a aucune vertue et qui se moque totalement des conditions de vie et du dressage de ces pauvres bêtes.

Le sanctuaire a pour but de donner à ces éléphants récupérés des camps de la mort et de leur donner une fin de vie agréable, ou encore mieux de leur éviter ce passage draumatisant afin dés petit de leur assurer une vie paisible en restant en famille.

Ils ne sont pas à l’état sauvage et c’est parfois préférable à cause du braconnage et de l’exploitation de l’ivoire, dans ces sanctuaires, nous pouvons vous assurer qu’ils ont une vie paisible et bénéficient de bons traitements de la part des soigneurs et mangent à leur faim.

D’ailleurs le but de cette expérience est de vous amener à comprendre leurs comportements, de leur préparer à manger pour les nourrir et de les approcher dans le respect et la bienveillance. Vous pourrez les voir s’amuser, se chahuter et manger, manger, car ils mangent environ 10% de leur poids total par jour.

Les transferts à votre hôtel sont organisés, un repas végétarien est inclus avec de l’eau pour vous rafraichir. Participer à une demie journée au sanctuaire des éléphants c’est contribuer au développement et à la survie de l’espèce en Thaïlande.

Tarifs :

ADULTE 3000 THB
ENFANT 1500 THB (jusqu’à 11 ans)
1 session le matin 08h – 12h